Atoz Foundation

sous l’égide de la Fondation de Luxembourg

 

L'objectif de la fondation est de soutenir des projets éducatifs, tant au niveau académique dans les domaines de la fiscalité internationale, de l'économie, du droit et de la finance, tant à un niveau de premier cycle au Luxembourg et au-delà.

 

En plus des projets éducatifs, Atoz Foundation entend soutenir des projets favorisant la cohésion sociale dans le but d'améliorer les conditions de vie des jeunes défavorisés ou les personnes touchées par la maladie.

 

Fondée par Atoz, cabinet de conseil indépendant basé au Luxembourg, la Fondation témoigne de la volonté de ses fondateurs de contribuer à la communauté locale en partageant les bénéfices de leur travail avec les moins fortunés et de mettre leur expérience et leur temps au service des personnes dans le besoin.

 

Le support est ainsi constitué de deux contributions aussi bien financières que des services volontaires apportés par les salariés de l'entreprise.

 

Atoz Foundation souhaite s'engager dans le soutien à long terme d'un nombre limité de projets tout en attribuant des dons ponctuels à des projets spécifiques ou des bourses d'études.

 

   © Fondation de Luxembourg, KP

 

             

Fondation de Luxembourg. Tous droits réservés